Comment ca marche ?

  • Je sélectionne un lieu de retrait et de retour de mon linge
  • Je sélectionne une date de retrait et de retour à partir de J+4
  • Je sélectionne les articles à laver et/ou à repasser
  • Je confirme ma commande

Comment faire ma première commande ?

Pour votre première commande, il suffit simplement de saisir votre adresse de domicile ou de travail sur lequel vous souhaitez le retrait.

Vous choisissez vos dates de collecte et de livraison.

Vous sélectionnez les articles à traiter en pressing et/ou repassage au poids.

Vous  passez votre commande et le livreur se présentera chez vous pour collecter votre linge.

Quand et comment recevrais-je ma facture ?

Après réception et contrôle de la commande à l’affaire à repasser, vous recevrez une notification avec votre facture à payer en ligne.

Le règlement est à effectuer à réception de la facture.

Attention à régler votre facture rapidement pour que le délai de livraison de retour soit  respecté.

Vous êtes prêt ? => COMMANDEZ

Dois-je payer ma commande au livreur ?

Non, vous ne devez rien régler au chauffeur.

Le règlement se fait exclusivement en ligne par CB.

 Si vous ne payez pas en ligne 24h avant la date de retour, votre commande ne sera pas livrée. Elle sera suspendue et vous devrez redéfinir un nouveau créneau de livraison.

Puis-je planifier plusieurs passages pour des prestations récurrentes ?

Oui , vous pouvez bénéficier de la récurrence de notre service sans ou avec abonnement.

Si vous souhaitez planifier le passage de notre livreur à horaire fixe toutes les semaines / quinzaines ou mois, il n’est pas nécessaire de saisir les commandes une à une dans votre espace client.

Contactez-nous par mail ou téléphone et nous prendrons le temps de planifier vos besoins ensemble.

Comment modifier ou supprimer mon compte ?

  • Modifier

Modifiez les informations de votre compte client comme votre nom, adresse email, téléphone, quand vous le souhaitez en suivant ces étapes:

1. Après vous être connecté

2. Cliquez Mettre à jour le profil (en haut à droite)

3. Saisissez les informations que vous souhaitez remplacer

4. Cliquez sur Mettre à jour

  • Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien Récupérer mon mot de passe qui se trouve en sous le bouton " CONNEXION ".

  • Suppression de compte

Pour supprimer votre compte, adressez-nous un mail via la page contact ou par mail à contact@laffairearepasser.fr

 

Comment est transportée ma commande ?

Votre commande est transportée en véhicule aménagé électrique.

Comment préparer ma commande que je dois donner au livreur ?

Pour vous assurer que votre linge ne soit pas mélangé, abîmé ou mouillé, nous le transportons dans des contenants et sacs spécifiques à l'affaire à repasser.

  • Sac de 40 litres
  • Housse pouvant contenir 5 chemises

Il vous suffit de bien différencier ce qui sera  à traiter en pressing et de ce qui est à repasser.

Pour des raisons d'uniformisation et de flux internes à la repasserie, votre linge sera placé obligatoirement  dans un de ces contenants le jour de votre commande. Ces articles sont disponibles à la vente lors de votre commande sur le site.

Pour tout abonnement ou parrainage, un kit de bienvenue (incluant un sac et une housse) vous sera offert.

Puis-je ajouter des vêtements à ma commande en cours ?

Oui, c’est possible. Ce qui compte c'est le linge réellement confié à notre livreur le jour "J".

Le fait que vous ayez passé votre commande et réservé un créneau en précisant le détail de la prestation que vous souhaitez ne vous empêche pas d'ajouter ou d'enlever des articles avant le passage du livreur.

Il n'est pas nécessaire de revenir sur le site ou l'application pour préciser ces changements car ce sont seulement les articles récupérés par le livreur qui vous seront facturés.

Il vous suffit juste d’informer le livreur qui va modifier manuellement le bon de retrait avant de vous le faire signer.

Est-il possible de venir déposer directement ma commande à vos pressings ?

Oui, bien sûr, c’est tout à fait possible de venir déposer votre commande directement à l’affaire à  repasser, 48 rue Thiers à Dieppe, et de faire livrer votre linge traité chez vous au créneau que vous choisirez.

Tout autant possible que le fait que nous venions le chercher à votre domicile et que vous  le récupériez traité à l’affaire à repasser.

Les horaires de la repasserie sont disponibles en bas de page de cette page.

Pouvez-vous nettoyer des rideaux, tentures, ou des tissus d’ameublement ?

Oui, et pour répondre le plus précisément possible à vos demandes, n’hésitez pas à nous contacter.

J’ai beaucoup de tâches sur ma robe que pouvez-vous faire ?

Lorsque vous passez votre commande, d’abord, n’hésitez pas à laisser un commentaire concernant votre article : endroit où est la tâche, sa nature : vin, sang, herbe.

N’hésitez pas non plus à stipuler bouton manquant, déchirure du  tissu ,etc…

Ensuite, à réception de votre linge et au vue de la tâche, si nous croyons que nous ne pourrons pas enlever la tâche, nous vous contacterons pour avoir votre accord.

Pour information, nous disposons d’une table et de produits de détachage efficaces. Nous mettons tout en œuvre pour venir à bout de vos tâches les plus incrustées. Néanmoins la fibre textile a ses limites, le fait de trop insister sur une tâche peut abîmer la fibre et/ou la blanchir.

J’ai une entreprise et je souhaite que mes collaborateurs puissent profiter de vos services ?

Nous avons un service pour les entreprises. Contactez-nous afin de prendre rendez-vous pour déterminer vos besoins et vous faire une offre personnalisée sur mesure.

Avez-vous un programme de fidélité ?

Oui, nous avons un programme avec carte de fidélité.

Sur les services de pressing et repassage, nous y annotons un tampon tous les 15€ sans conditions dans le temps.

Au 11éme tampon, vous bénéficiez d’une remise de 15€.

Est-il possible que le livreur récupère mon linge à mon domicile et me livre sur mon lieu de travail ou inversement ?

Il n'est pas possible de planifier une adresse de collecte différente de l'adresse de livraison sur la même commande.

Je souhaite bénéficier du service de livraison mais je suis hors de votre secteur.

Malheureusement, vous ne pourrez pas aujourd’hui profiter de nos services ;

N’hésitez pas à nous contacter via ce lien pour plus d’informations.